Caramel, Minie, Mamour & Grizou ~ Fin de l’Été / Début de l’Automne 2013 …   7 comments

3- Grizou 22.10.13 - 11.25h« Grizou »

2- Caramel & Minie 17.10.13 - 13.42h« Caramel & Minie »

1- Grizou & Mamour 08.10.13 - 12.06h« Grizou & Mamour »

5- Grizou 29.09.13 - 14.35h« Grizou »

4- Caramel & Minie 29.09.13 - 14.34h« Caramel & Minie »

3- Caramel & Minie 29.09.13 - 14.33h« Caramel & Minie »

2- Minie, Mamour & Grizou 29.09.13 - 14.28h« Minie, Mamour & Grizou »

1- Minie, Mamour & Grizou 29.09.13 - 14.28h« Minie, Mamour & Grizou »

3- Grizou 30.08.13 - 15.57h« Grizou »

2- Grizou 29.08.13 - 9.23h« Grizou »

1- Grizou 29.08.13 - 9.23h » Grizou »

Publié 4 novembre 2013 par Patsy dans Caramel, Grizou, Mamour, Minie

7 réponses à “Caramel, Minie, Mamour & Grizou ~ Fin de l’Été / Début de l’Automne 2013 …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ‘jour Patsy,
    Du nouveau concernant le suivi médical de Caramel ?
    Bises !

    Termolle Michèle
  2. Bonjour Michèle,

    Pour l’instant non.
    Je l’observe beaucoup, puisque Caramel n’est plus sous antibiotiques et depuis 4 jours, il n’est plus sous antidouleur non plus.
    Caramel est stable pour l’instant et je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens.
    Si ce n’est son ataxie, il est bien, il joue de manière un peu acrobatique, il mange avec son appétit « légendaire » 😉

    On observe l’évolution, du fait que tous les traitements sont arrêtés, traitements qui étaient très lourds avec certainement des effets secondaires.
    Je croise les doigts à me les casser!
    Je t’embrasse Michèle

  3. Bonsoir Patsy

    tes photos sont super chouettes c’est si gai de les voir faire les foufous et Grizou dans le sac ;o

    je lis ton commentaire au sujet de Caramel.je croise les doigts

    bibises a toi et aux superbes félins ♥

  4. Excellentes photos ma chère Patsy
    Cependant, replacez la demande pour Caramel au premier rang pour lui donner tout l’effet en première page.

    André PAILLÉ
    Envoyé de mon iPad

  5. Oui oui André, vous avez parfaitement raison et c’est bien mon intention, je vais le faire, pas plus tard que tout de suite 😉
    Merci beaucoup

  6. Ah oui Nays, je voulais absolument les placer, je n’en avais pas eu l’occasion plus tôt, mais comme le conseil André, je vais les recaser juste en dessous de l’article pour Caramel, ce qui les replacera également dans l’ordre chronologique.
    Bonne soirée ma belle

  7. voilà bonne idée ça

Laisser un commentaire

