En Attendant les Nouvelles de Caramel qui tiens Bien le Coup …   10 comments

 

Bernard Lavilliers
VIVRE ENCORE

Bernard Lavilliers
Clic sur le lien « VIVRE ENCORE » au dessus de la photo ou sur la photo »

**********

 

Publié 29 novembre 2013 par Patsy dans Musique

10 réponses à “En Attendant les Nouvelles de Caramel qui tiens Bien le Coup …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. BONJOUR
    Merci de nous donner des nouvelles de Caramel, je pense souvent à lui, et je croise les doigts. Des caresses douces pour lui et bon WE pour toi et ta famille.
    Merci de cette vidéo j’adore et j’apprécie ce chanteur qui à la classe, belle chanson.
    Bisous Danielle

  2. Je pense à Caramel, merci pour les nouvelles.
    Bisous félins.

  3. Bonjour Patsy

    aussi je pense souvent a toi et Caramel il se bat avec toute ses forces ♥

    j’écoute la chanson …vivre encore…..

    grosses bises a vous tous ♥ ♥

  4. Je passe souvent voir les nouvelles de Caramel, brave petit guerrier qui se bat.

    Courage, bises et caresses à la tribu féline,
    Marie,

  5. Bonjour Patsy,

    Pas besoin d’une vidéo pour penser à toi et à Caramel, mais ça me rassure dans le sens ou tu ne restes pas prostrée dans cette situation, sans pouvoir en parler à quiconque.
    Je t’envoie mes meilleures pensées, pour lui et pour toi.

    Je t’embrasse

  6. Coucou Patsy,
    Qu’elle belle solidarité, nous pensons toutes et tous à Caramel.
    On croise les pattes pattes pour sa guérison…
    Plein de câlinous à toute la fraterie miaou
    bisou à vous Patsy
    j’ai toujours aimé LAVILLIERS… merci pour ce partage.

  7. coucou patsy
    nous souhaitons une meilleure santé a caramel en attendant les nouvelles.
    nous lui envoyons de gros câlinous
    bisous et courage

  8. Bonsoir Danielle, Saralaura, Nays, Marie, Caroline, Christine & Zoé de Gavin,
    Merci à vous 7 d’être passées pour Caramel et de penser à lui.
    Je lui ferai vos bisous, câlinous, caresses et autres douceurs de votre part.
    En ce moment avec les traitements il se stabilise et va mieux.
    Il a très vite pris l’habitude de m’appeler chaque fois qu’il veut faire une sieste ou un gros dodo dans le lit, il faut que j’en fasse autant jusqu’au moment ou il est endormi.
    L’organisation des tâches à la maison et l’emploi du temps sont assez chamboulés, mais cela fait partie « des traitements personnalisés » 🙂
    J’espère avoir assez de temps pour donner des nouvelles complètes dimanche.
    Encore merci à chacune d’entre vous pour votre soutien,
    Merci aussi à ceux et celles qui passent sans laisser de trace de leur passage 😉

  9. Je pense également souvent a Caramel, et c’est toujours avec une appréhension de voir une mauvaise nouvelle que je viens sur le site; j’espère toujours qu’il va y avoir une solution pour le soigner; tant pis si la maison est un peu en désordre, vous avez raison de vous octroyer ces moments calins à deux quand il vous appelle pour dormir; ça vous aide tous les 2 à tenir le coup; douces pensées

  10. Caramel courage 🙂
    je viens de découvrir ton blog et l’histoire de caramel
    moi j’ai une chatte choupette et un chat tommy 😀

Laisser un commentaire

