Pas un seul jour n’existerait sans eux …   12 comments

 


TITOUNE« Titoune »

9 - JULIE été 1990« Julie »

23 - Poyou - 03.08.2004« Poyou »

013-PUCCI - 02.08.2004« Pucci »

6 - Fifille - 03.08.2004« Fifille »

2 - Chipie - 02.08.2004« Chipie »

5 - Bambi - 03.08.2004« Bambi »

Titoune Julie Poyou Pucci Fifille Chipie Bambi Patsy » Titoune, Julie, Poyou, Pucci, Fifille, Chipie, Bambi & Patsy »

Ils ont été et sont toujours ma plus belle histoire d’Amour …
Toujours & pour Toujours … Patsy

 

Publié 13 juin 2014 par Patsy dans Bambi, Chipie, Fifille, Julie, Poyou, Pucci, Textes & hommages, Titoune

12 réponses à “Pas un seul jour n’existerait sans eux …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bravo pour ce bel éloge, Patsy… je pense exactement la même chose, impossible de vivre sans eux, ils sont tout pour moi ❤

  2. C’est un merveilleux partage 🙂
    Merci Claire

  3. Bonjour Patsy

    oh oui et comment la plus belle histoire d’amour, ils sont tout pour toi et tu es tout pour eux…les absents sont toujours présents jusqu’à la fin de notre histoire et que de nombreux jours de bonheur suivent

    chouettes de revoir tes photos Patsy

    bibises et a tes amours ♥ ♥

  4. Très beau et véridique titre pour ces réelles histoires d’amour que l’on vit avec eux . Pour moi, atteinte d’un handicap invalidant ils sont toute ma vie . Ils me boostent chaque jour un peu plus . Je leur doit tellement !!!!!
    Merci pour ce partage .
    Bises à toi et caresses à ta troupe adorée,
    Marie,

  5. Quelle jolie et grande famille !
    Je pense comme toi Patsy, ils sont aussi toute ma vie et sont tout pour moi
    Bisous et ronrons de Iwen Ingo

  6. Merci beaucoup Marie
    Je pense que nous ne sommes jamais aussi VRAI que lorsque nous sommes avec eux.
    Bise à toi aussi et tes précieux compagnons

  7. Bonjour Nays,
    Je suis passée chez toi, j’ai vu que tu étais toute en affaire avec ta nouvelle serre, puis aussi avec les groseilliers, et tout ce qui pousse un peu partout chez toi.
    Bientôt tu seras dans les pots de confitures, pour des jours ou des semaines 🙂
    Bisous à toi et à Lita

  8. hihi oui Patsy suis en affaire comme tu dis 😉 bon je fais de la gym ça c’est sûr si j’aurai un légume un jour ça c’est une autre histoire ?
    aujourd’hui garde toutoute des voisins c’est qui qui dit que la vie a la campagne est un long fleuve tranquille, je retourne en ville…non je pourrais plus surtout quand j’entends tout ce qui s’y passe

    bon WE et bisous a toi et aux félins ♥

  9. coucou Patsy

    je viens voir les jolies frimousses de tes amours 🙂

    bisous a vous tous ♥

  10. Bonsoir Patsy.

    Comment vas-tu ? Et les minous ?

    Amitiés. Dani

  11. Bonjour Dani,

    Je viens seulement de m’apercevoir que 2 commentaires de toi, étaient restés bloqués dans les « indésirables » :-/

    Les chats vont tous parfaitement bien, et je vais donc bien également 🙂
    Merci pour ta visite

  12. Je découvre ce blog par Denise, qui elle vient régulièrement voir le mien !
    Les photos sont splendides, les chats aussi naturellement !
    Nicole

Laisser un commentaire

