Déjà Octobre 2014 ~ On Arrive …   7 comments


Bonjour tout le monde,

Qu’est ce que le temps file, alors il est plus que temps de donner des nouvelles.

Tout le monde va merveilleusement bien, que ce soit Minie, Grizou, Mamour et bien évidemment Caramel.
Caramel est en pleine forme, il a passé comme les autres un très bel été 🙂

A très bientôt, avec des photos,
Patsy

Publié 7 octobre 2014 par Patsy dans Textes & hommages

7 réponses à “Déjà Octobre 2014 ~ On Arrive …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ravie d’avoir des nouvelles et que tout le monde aille bien.
    Bises Patsy

  2. coucou

    hé oui il passe vite trop vite..

    la tribu va bien c’est ce qui compte..tous et toi  » heureux  »

    bisous et douces caresses aux miauw 😉

  3. Contente de lire ces excellentes nouvelles .

    Bises et caresses à la tribu .
    Marie,

  4. Heureuse d’avoir des nouvelles de tous vous.
    Gros bisous félins.

  5. Bonjour Patsy
    Que je suis heureuse pour vous que tous vos 4 pattes aillent à merveille.
    Absente depuis quelques mois je viens de lire que c’était la puce électronique qui rendait malade Caramel c’est fou cette histoire !!!
    bel automne Patsy.
    PS : Marie a fait endormir son beau prince Balrog. Son blog : la fée des batailles
    Je vous embrasse
    Calinous aux poilus

  6. wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww j ai reussi … a placer un com
    pour te dire : heureuse de te revoir
    et heureuses pour tes poupoussss
    j’en ai aussi tellement eux des chats adorés !!!
    pour Ischia d’amour la maladie nous l’a prise en 10 jours et ce 5 jours avant ses 9 ans
    nous avons eux la chance d’avoir notre GIOIA qui a adouci notre peine
    elle est née en Normandie au Clos des Dolls le 14/07/2014
    elle adorable

  7. Ouiiiiiiiiiiiiiiii 🙂
    Oh la la, c’est difficile de rentrer chez moi 😀
    Oui, j’ai appris tout récemment en passant chez Laura que ta petite Ischia vous avait quitté et je savais à quel point tu y était attachée.
    C’est aussi comme ça, que j’ai vu ta petite Gioia toute mignonne et craquante et cela m’a fait très plaisir.
    Et c’est vrai que Gioia est adorable.
    Je suis contente que tu sois passée et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Gioia.
    Je vous embrasse

Laisser un commentaire

