Il était Temps, c’est bientôt l’Hiver ~ Caramel & Minie, Mamour & Grizou …   17 comments

 

3- Grizou 22.10.14 - 17.42h« Grizou »

Bonjour tout le monde,

Où il est le frein ?
Le temps passe trop vite !

Mais tout le monde va très bien 🙂
Caramel n’a plus le moindre souci, il est redevenu le grand parleur et joueur qu’il était.
Sa sœur Minie a retrouvé l’espièglerie de son frère, et elle en est follement heureuse.
L’oubli des durs moments s’installe et en éloigne les durs souvenirs.
Les jumeaux ont retrouvés leur complicité, ils sont adorables d’amour et de tendresse 🙂

Mamour et Grizou, sont et reste ce couple de mâles inséparables, fous l’un de l’autre.
Ils devaient se rencontrer !

Mamour s’est bien affirmé comme étant le dominant de la tribu et heureusement, c’est le plus zen et le plus calme de tous.
Il est rassurant.
Grizou lui, est l’insoumis par excellence, il se fiche absolument de tout, il fait ce qu’il veut !
Tout et tout le monde est à lui.
C’est une pile électrique qui ne s’use pas, et qui n’a pas d’heure pour fonctionner.
C’est aussi un charmeur plein de talent, auquel on ne résiste pas.

Nous avons passé un très bel été, et la grisaille automnale qui s’installe, n’enlève rien à ce bonheur retrouvé.
Patsy



2- Mamour & Minie 10.10.14 - 9.51h« Mamour & Minie »

1- Mamour & Minie 10.10.14 - 9.50h« Mamour & Minie »

5- Caramel 12.09.14 - 13.17h« Caramel »

4- Mamour 12.09.14 - 13.15h« Mamour »

3- Caramel 12.09.14 - 13.13h« Caramel »

2- Mamour & Grizou 10.09.14 - 13.10h« Mamour & Grizou »

1- Mamour & Grizou 10.09.14 - 13.09h« Mamour & Grizou »

2- Caramel 16.08.14 - 13.12h« Caramel »

1- Grizou 16.08.14 - 13.06h« Grizou »

Publié 29 octobre 2014 par Patsy dans Caramel, Grizou, Mamour, Minie, Photos de famille

17 réponses à “Il était Temps, c’est bientôt l’Hiver ~ Caramel & Minie, Mamour & Grizou …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Patsy

    ah oui ça faisait longtemps qu’on avait vu de nouvelles photos des chéris mais c’est vrai le temps passe vite bien trop vite

    et de la joie de les voir tous heureux et toi aussi l’un va avec l’autre ou l’un ne va pas sans l’autre, voilà que je ne sais plus ce qu’on dit 😦

    merveilleuses photos Patsy de ton petit monde d’amour

    bisous a vous tous ♥♥

  2. Ils sont tous C R A Q U A N T S….Et vive leur tendre Maman Andre Paillé

  3. … que de bonnes nouvelles ! Suis bien contente pour Caramel ! et que tout ce petit monde se porte à merveille !
    J’espère que tout va bien pour toi !
    Bisous !

    Termolle Michèle
  4. très contente de voir Caramel aussi beau et aussi heureux de vivre , passez un bon hiver au chaud les loulous ,avec une maman aussi gentille ce sera pas difficile.

  5. Coucou Nays,
    Oh que oui, le temps file à une vitesse vertigineuse !
    Le temps de se retourner et une année est déjà passée.
    Nous allons bien et c’est l’essentiel. Je vois régulièrement chez toi, que des travaux on en trouve toujours à faire et que c’était parti comme en 40 dans les tranchées 🙂
    J’ai aussi vu que Lita est complètement rétablie et ça fait bien plaisir.
    Passe un excellent weekend ensoleillé (qu’ils disent à la météo).
    Bisous

  6. Bonjour André Zola, mon félin humain préféré
    Je suis toujours heureuse de vous voir passer par ici
    Bisous enflammés à votre magnifique tribu 🙂

  7. Bonjour Michèle,
    Oui des bonnes nouvelles et j’en espère tout autant chez toi avec tous tes gentils petits éclopés de la vie.
    Je t’embrasse

  8. oui oui Pasty finie la guerre la tranchée est bouchée mais une guerre la fleur au fusil 😉

    oui tout a fait rétablie ça a duré plus d’un mois….en pleine forme
    merci tu sais 🙂

  9. mais rien de comparable avec le stress que tu as vécu Patsy, on savait ce qu’elle avait..

  10. Bonjour Liliane,
    Ah oui, pour l’hiver ce sera du cocooning, surtout pour les plus frileux Mamour et Minie, les deux grands amateurs des couettes et des radiateurs
    Grizou et Caramel sortent presque autant, mais ne s’attardent plus pendant des heures.
    Très bon weekend à vous également Liliane

  11. Bonsoir Patsy
    merci de ce Magnifique reportage sur tous ces très beaux chats et contente que Caramel sois devenu comme les autres et sincèrement à regarder tes photographies sur eux ils n y à que de la joie et heureux tout simplement félicitation a tous ce bon heure que j aperçois sur ton article je les caresses tous et je t embrasse bonne continuation dans l aventure Danielle

  12. Bonjour Patsy,

    Voilà des chats sereins et heureux, ça fait plaisir à voir. Tu vis dans une chouette maison. :-)))
    Bises

  13. hello Patsy

    je viens regarder tes chouchoux

    de la neige ce WE …?

    bisous Patsy et grosses caresses aux félins ♥♥

  14. Bonsoir Nays,
    Ah oui je viens d’aller voir ça, on nous annonce du frrroid ?
    Oh mais je pensais que ce n’était plus qu’en très haute montagne qu’on en voyait encore 🙂
    Chez toi la neige est certainement au programme, ici à BXL, c’est moins probable, enfin en ville je préfère m’en passer.
    Par contre quelques gelées ce ne serait pas plus mal pour que la végétation se repose un peu, J’ai encore des fleurs sur le Kerria Japonica et j’y vois des bourgeons, oui, oui des bourgeons.
    Merci pour ta gentille visite
    Bonne soirée et bisou à Lita

  15. chez nous limite gel Patsy normal en ville fait plus chaud 😉

  16. Patsy

    je viens te dire bonjour chez toi et revoir les chouchoux ah qui te font aussi des cadeaux, oui bon moins drôles comme cadeau, mais c’est le geste qui compte

    oui les oiseaux les hérissons apprécient les croquettes aussi
    j’avais reçu du fils d’André des croquettes de chats (sa femme s’était trompée de sorte) pour Lita mais j’ai lu que les croquettes de chat ne sont pas bonnes pour les chiens, alors je les ai fait tremper dans de l’eau et mise dans le jardin, le lendemain y avait plus rien, et ainsi de suite des jours et des jours ben oui un sac de 10 kgs

    bon dimanche et grosses bises a vous tous ♥

  17. M’enfin, il s’était placé dans les indésirables et je n’avais pas vu, désolée Nayske.
    10 kg de croquettes pour les oiseaux et peut-être d’autres petits amis, exacte, les hérissons adorent aussi les croquettes ça fait un beau paquet sur des jours et des jours 🙂
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

