Il était temps, de « la » réveiller ~ Minie & Caramel, Mamour & Grizou ~ 28 avril 2015 …   6 comments



6- Mamour le 22.04.15 - 15.24h« Mamour »

5-La forêt bleue de Halle le 20.04.15 - 16.12h« La forêt bleue de Halle »
Voyez sur ce lien d’autres photos beaucoup plus belles : ICI


4-La forêt bleue de Halle le 20.04.15 - 16.12h« La forêt bleue de Halle »
Voyez ICI pour voir de plus belles photos de cette forêt

3-Chez mon amie à Halle le 20.04.15 - 14.55h« Chez mon Amie à Halle »

2- Grizou le 19.04.15 - 14.56h« Grizou »

1- Grizou le 19.04.15 - 14.55h« Grizou »

4-Minie le 30.03.15 - 20.02h« Minie »

3-Grizou & Caramel le 27.03.15 - 12.22h« Grizou & Caramel »

2-Minie Grizou Mamour & Caramel  18.3.15 - 19.07h-poster« Minie, Grizou, Mamour & Caramel »

1-Notre ciel le 05.03.15 - 19.50h« Un soir, notre ciel … »

Caramel & Grizou 22.01.14 - 12.38h« Caramel & Grizou »

Publié 28 avril 2015 par Patsy dans Caramel, Grizou, Mamour, Minie, Photos de famille

6 réponses à “Il était temps, de « la » réveiller ~ Minie & Caramel, Mamour & Grizou ~ 28 avril 2015 …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Patsy,

    Ca fait plaisir de te retrouver toi et ta troupe! Le silence était bien long dis donc! j’espère que tout va bien?
    Superbes photos de tes chats et je crois bien que c’est la première fois que je vois des photos extérieures à chez toi sur ton blog!
    Gros bisous

  2. Bonjour Caro,
    Oui tout va bien, « j’ai eu l’hiver long » cette fois-ci, avec une envie de dormir inépuisable et jamais rassasiée 🙂

    Tu as raison, ce sont effectivement les premières photos prisent à l’extérieur de chez moi sur mon blog, Je ne me balade quasiment jamais avec un appareil photo. C’est bête, j’habite à 3 pas du Bois de la Cambre et un plus loin c’est la Forêt de Soignes, deux endroits où faire de belles promenades en toute saison pour y rencontrer les habitants des lieux.
    Peut-être que ça me prendra un jour, qui sait 🙂
    Je t’embrasse

  3. Bonjour Patsy

    rohh quel plaisir de les voir tous y avait longtemps longtemps, et dans sa petite boite juste a sa taille, sont dingues des boites les chats 🙂

    tout ce petit monde en bonne forme

    magnifique ce tapis de jacinthe dans le bois, je pense même qu’ils en ont parlé a la télé , je repasserai voir sûr sûr, là fait sec ce qu_i n’est pas coutume donc dehors dehors 😉

    ravie d’avoir vu la grande tribu des félins
    bisous tous ♥♥

  4. Superbes photos Patsy, superbes minous, Bon dimanche avec la tribu.

  5. Que de belles photos, un billet merveilleux. Bisous félins.

  6. Bonsoir Nays, Louisette & Sara,
    Merci pour votre visite, même lorsque je me fais rare.
    Je vous embrasse

Laisser un commentaire

