Le Tombeau des Lucioles ~ Le plus beau des films d’animation …   5 comments


S’il ne fallait voir qu’un seul film d’animation dans sa vie, c’est celui-là …

Le tombeau des lucioles

« Le Tombeau des Lucioles »

Ce film d’animation d’un réalisme impressionnant,  me bouleverse autant aujourd’hui, que lorsque je l’ai vu pour la première fois …
Patsy

 

Publié 6 mai 2015 par Patsy dans ***, Musique, Vidéos

5 réponses à “Le Tombeau des Lucioles ~ Le plus beau des films d’animation …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Patsy

    je ne l’ai pas vu ce film mais j’en ai entendu parler..faudra que j’y remédie 🙂

    bonne journée Patsy et tes chouchoux et grosses bises ♥♥

  2. Dommage, tu l’as raté, il a été diffusé hier soir en première partie de soirée sur Arte 😉
    C’est un film d’animation réalisé magnifiquement, on oublie très vite que c’est un film d’animation en le regardant, tant son réalisme est époustouflant.

  3. il existe sûrement en streaming Patsy j ‘ai lu le résumé de l’histoire des deux enfants et la petite fille .:……
    bien que tu dises qu’on oublie qu’il s’agit d’un film d’animation..au départ pas trop mon truc..mais je n’ai pas de préjugés 🙂

  4. Les films d’animation ce n’est pas ma tasse de thé, non plus, mais celui-là sort vraiment du lot et n’a rien à voir avec un film d’animation « classique », d’ailleurs il n’est passé dans aucune salle de Disney aux USA.
    Le tombeau des lucioles est un véritable chef d’oeuvre et je t’encourage à le voir.
    Il existe en Streaming 😉

  5. oui puis il redonne a Arte le 27 mai a 13H35, je viens d’aller voir, André l’enregistrera si pas en streaming avant 🙂

Laisser un commentaire

