L’été au jardin de Caramel, Minie, Grizou & Mamour ~ Juillet 2015 …   15 comments

 

On est bien …


Caramel 9.7.15 - 16.08h« Caramel »

6 Grizou & Mamour 25.06.15 - 16.39h« Grizou & Mamour »

5 Grizou & Mamour 25.06.15 - 16.39h« Grizou & Mamour

4 Grizou 21.06.2015 - 16.13h« Grizou »

3 Minie 21.06.15 - 15.32h« Minie »

2 Grizou 08.06.15 - 12.44h« Grizou »

1 Mamour 07.06.15 - 11.12h« Mamour »

3 Grizou 30.05.15 - 17.43h« Grizou »

2 Mamour & Grizou 30.05.15 - 17.43h« Mamour & Grizou »

1 Mamour & Grizou 30.05.15 - 17.42h« Mamour & Grizou »

Publié 23 juillet 2015 par Patsy dans Caramel, Grizou, Mamour, Minie, Photos de famille

15 réponses à “L’été au jardin de Caramel, Minie, Grizou & Mamour ~ Juillet 2015 …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne connais que Caramel, mais les photos sont belles ,Grisous ressemble à ma Ficelle !
    Nicole

  2. Il n’y a pas un endroit ou les chats « Skoulouloux » vivent aussi Heureux qu’à Uccle en Belgique.
    Si je fais erreur croyez moi, il n’y en a pas au monde beaucoup d’endroit ou c’est un Paradis Terrestre.
    Tout cela grâce à PATSY. Un coeur d’or pour les CHATS 😍 😻 👏

  3. Bonjour Patsy

    cool tranquille la vie de chats heureux …chacun leur petit endroit leur petit chez soi…

    jolies petites fleurs dans ton jardin des petites pâquerettes me semble t’il, c’est quand même plus joli qu’un gazon a ras 😦

    des photos comme on aime, sont tous beaux et en grande forme c’est le plus important ça

    passe un bon WE Patsy
    bisous et caresses aux beaux poilus ♥♥

  4. Bonjour,
    Je viens sur ton blog grâce à Nays. Je découvre ta petite famille et toutes tes jolies photos d’eux. Un plaisir de les voir. Ils sont tous superbes. Félicitaitions à toi.
    Belle journée. Puis des caresses à tes « timines »

  5. Bonjour Patsy,

    Des chats heureux comme chez André, ça fait vraiment du bien de voir cela. Et Caramel en super forme.
    Merci encore pour tes gentils mots.
    Bisous

  6. Bonjour Caro,
    Fort heureusement, nous sommes un peu partout à offrir un endroit petit ou grand à des chats ou des chiens qui y trouvent une part de bonheur et de paix.
    Un petit coin ici, chez des amies pas loin, Héléna au Portugal, chez André au Québec, Sandrine à Paris, Linda en Italie, et chez bien des amis des animaux un peu partout dans le monde.
    Nous sommes beaucoup trop peu pour répondre à l’immense détresse animal, mais nous sommes là.
    Toi aussi tu veilles où tu es, ou encore Nays d’une autre façon, et Lou, notre sensible « passagère clandestine » et plein d’autres personnes.

    J’espère revoir très vite des photos de Cimba courir libre comme l’air.
    Je t’embrasse, ainsi que Cimba.

    Bonjour aussi à Élisa, à toi Nays, à vous Dré, et à Nicole
    Bon dimanche

  7. et c’est peu de choses que je fais Patsy …y a tant et tant a faire….

  8. hello Patsy

    je viens voir tes chouchoux..
    et j’espère tout ce petit monde en grande forme
    bisous a vous tous xxxxxxxx

  9. il est si agréable ton jardin « du nord »; et si beau de rester « chez eux », disparaître de la vie quotidienne, laisser derrière soi la lourdeur humaine!

  10. Bonjour,
    Un grand merci pour ces magnifiques photos. Vos chats paraissent très attachants.
    Je connais depuis peu le réconfort de voir s’épanouir un chaton que je chéris au-delà toute raison. Je constate sa très grande capacité d’empathie.

    antaresscorpion
  11. J’ai gardé ton billet, j’adore tes chats, et à la fin j’arrive pour vous envoyer beaucoup de bisous felins!

  12. bonsoir Patsy

    un grand merci pour tes mots de réconforts

    avec bonheur je regarde tes chouchous

    bisous tous 🙂

  13. Bonjour Patsy
    je ne pouvais pas finir l’année sans venir voir tes merveilleux compagnons
    une douce année a vous tous Patsy
    bisous ♥♥

  14. hello Patsy

    ah oui il faisait beau
    vite vite le beau temps que tous puissent bien profiter du jardin se prélasser….

    bisous et a tous tes chéris ♥♥

  15. bonsoir Patsy
    je viens voir tes petits chéris et leur souhaiter ainsi qu’a leur meilleure copine une très bonne année
    bisous ♥♥

Laisser un commentaire

