Mon Amour … Ma Chipie Adorée est partie …   16 comments

Mon Trésor, Ma Chipie d’Amour nous a quitté à 14.20h …
Je suis tellement perdue …
Patsy

Publié 23 janvier 2011 par Patsy dans Chipie, Textes & hommages

16 réponses à “Mon Amour … Ma Chipie Adorée est partie …

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. oh non Patsyyyyyyyyyy

    mon coeur est avec toi tu sais tout plein embrasse la très fort pour moi et reste forte pour Fifille qui la pauvre se rend bien compte que Chipie n’est plus là

    je vais lui rendre un hommage sur mes blogs comme j’ai fait pour Bambi

    je vous embrasse très très fort♥♥ courage Patsy il le faut elle ne voudrait pas que tu t’effondres

  2. Oui cela fait très mal. Personne ne pourra imaginer ce que vous vivez en ce moment.
    Après 20 ans d’un grand AMOUR, Chipie est partie dans une quiétude infinie. C’est dans son souvenir que vous garderez les plus beaux moments de votre vie. Les liens avec ses frères et sœurs.
    La plaie est ouverte, il faut doucement la refermer en vous donnant mutuellement, Fifille et vous Patsy, une super tendresse. Elle devine votre peine. Vivez serrer les deux ensemble, cela fera moins mal.
    Chipie est maintenant dans le même nuage de vos Anges. Elle appartient au monde virtuel. Votre imagination, votre esprit, vos pensées feront qu’elle vous habitera, elle sera plus présente encore.
    Votre amour pour tous les félins vous sauvera chère Patsy.
    On n’oublie rien de rien
    On n’oublie rien du tout
    On n’oublie rien de rien
    On s’habitue c’est tout (Jacques Brel)

  3. J’imagine la douleur épouvantable, surtout après 20 ans de vie commune..

    Mais aussi 20 ans de beaux souvenirs, de complicité et d’échanges, c’est cela qu’il faut garder et conserver !

    Courage!

  4. Je viens d’apprendre………aucun mot ne pourra te consoler…..je sais ce que c’est……
    Mais…….elle fut une Reine à tes côtés….ça c’est une certitude.

  5. Patsy … J’imagine bien le vide qu’elle laisse, moi qui étais perdue alors que ma Nebbia avait seulement disparu qques jours. Il n’y a pas de mots … Je suis sûre qu’elle s’en est allée tranquille, accompagnée de ton amour. Tu étais là lorsque ma chatte était absente, je voulais te dire que je suis là aussi pour toi. Je t’embrasse. Virtuellement mais je t’embrasse …

  6. De tout coeur avec vous Patsy. Perdre un chat c’est comme perdre un enfant, c’est une douleur sans nom, il faut l’avoir vécu pour comprendre. Reposes en paix petite Chipie, veille sur ta maman et ta petite soeur de là-haut. Les mots me manquent Patsy, les larmes coulent.

  7. Bonjour Patsy
    je pense que ta peine est immense et je suis bien impuissante à te consoler malheureusement
    toutes mes pensées courage pour toi
    gros bisous

  8. je suis de tout coeur avec toi, la consolation!!il n’y en a pas , mais tes autres chats et Fifille en particulier sauront avec tout leur amour te réconforter.

  9. aucun mots ne prendra la place de tes larmes mais je te donne quelques mots pour adoucir ton chagrin … amitié de Lècia et Ischia et du chat Matchat

  10. Que dire ? Rien …..La vie c’est aussi la mort annoncée …c’est ainsi.

    Elle vit en toi …en tes souvenirs d’instants particuliers .
    Elle le sait …tu le sais .
    Tu lui a donnée…elle a reçu..vous avez partagé des moments de Vie .
    Elle vit toujours ……

    Je t’embrasse
    Mel

  11. Lou

  12. mon dieu comme je te comprends, le chagrin immense et pas assez de mots pour consoler.

    Tu as mis tes autres amours sur le blog de Sarah et si tu veux que Chipie soit avec eux envoies moi sa photo avec ton commentaire et je la mettrai volontiers.

    Gros gros bisous
    Laura

  13. 20 années … 20 belles et longues années pour
    Une très belle histoire d’ Amour !
    Je ne peux hélas partager ta peine car aucun mot ne peut aider quelqu’un dans la douleur …
    Je ne peux que t’encourager virtuellement à continuer et avoir encore plus d’ amour à offrir à Fifille.
    Les mots de M. Paillé sont très réconfortants.
    Je vous embrasse toutes les deux.
    D. et F.

  14. ♥♥♥♥

  15. je pense à vous ♥♥♥♥♥♥

Laisser un commentaire